LIEBSTER AWARD

Nous revoilà de retour de Barcelone et quelle est ma surprise?? On m'a tagué... enfin on a tagué mon blog!
C'est I am une maman qui m'a tagué, une blogueuse comme moi, je crois qu'on se ressemble assez, vous pourrez le constater dans les 11 choses sur moi.

En quoi consiste le jeu? découvrir et faire découvrir 11 blogs, voici les régles du jeu : 

5 règles :
  • écrire 11 choses sur soi.
  • répondre aux questions de la personne qui vous a tagué et créer 11 nouvelles questions destinées aux personnes que vous allez taguer.
  • choisir 11 personnes de moins de 200 abonnés et mettre un lien vers leur blog dans votre post.
  • leur dire, bien sur !
  • interdiction de taguer la personne qui vous a tagué !  

  
 Allez on y va, les 11 choses sur moi :

1. Je suis née en france et est vecue à Paris jusqu'à mes 20 ans, mes parents sont espagnols et désormais je vis en Espagne, dans un petit bled du nord.

2. Paris me manque.

3. J'adore le Jamon Serrano (Jambon cru espagnol) du coup sur le point de mettre en ligne une page web de vente de produits espagnols. 

4. Après 6 mois de connaitre mon mari, nous avons "crée" notre petite Louloute.

5. Après mes quatres mois de congés maternité, mon employeur a décidé de me licencier. Les mamans ne sont pas bien perçues en Espagne! Je lui fouttrai une torgnole!

6. Je me trouve en ce moment dans un grand moment de reflexion : envie de profiter de ma louloute, envie de travailler, envie de mixer les deux pour pouvoir jouir de mon travail. 

7. Je suis une accro à mon portable, aux macarrons de la Durée, à mon Homme et aux pains au chocolat. Attention, il faut qu'ils soient de Paris!

8. J'ai un sal caractére, je suis "cabezona" c'est à dire têtue!

9. J'ai connu mon Homme le 1er Janvier 2012! Ça a été ma meilleure année de ma vie!

10. J'ai eu ma Louloute avant de pouvoir me marier... Ce n'est que partie remise... en 2014!

11.J'aimerai pouvoir adopter un enfant.


Je réponds à I am une maman :


  1. Quel métier souhaitais-tu faire enfant? Avocate! mon père me bourrait de film sur des jugements! ça doit être ça
  2. Raconte-moi un souvenir d'enfance qui t'as marqué !Bizarrement je n'ai pas beaucoup de souvenir! ça m'enerve! j'espere que Louloute en aura davantage!
  3. Qu'est-ce qui te rend le plus fier? Avoir fait "LA JAVIERADA" c'est une marche de 110 kms en 2 jours! L'arrivée était emouvante! Et bien sûr, LOULOUTE est ma grande fierté!
  4. Quelle est la 1ere chose que tu fais en te levant?Je check Facebook, Twitter... ensuite la douche!
  5. Si tu ne pouvais plus manger plus qu'un seul plat de toute ta vie, ça serait...? Miiiiam Macarron de la Durée au Caramel... une bonne dizaine!
  6. Quel cadeau de noël aimerais-tu recevoir? Un petit weekend en amoureux ça serait pas mal!
  7. Ton expression favorite? l'expression de ma mère : "C'est plus Barbes que Rochechouard!" J'adore!
  8. Ce que t'énerve le plus chez les autres? En ce moment, que les gens me disent ce que je dois faire ou pas à Louloute et les gens qui veulent lui faire tester des aliments qu'elle n'ai pas encore censé manger! Sinon, je deteste qu'on me mente et les gens lents me stressent!
  9. Ton rêve le plus fou? Voyager pendant une periode sans destination, sans hotels, ... Bref vivre l'aventure!
  10. A qui ressemble le plus ton/ta loulou/te? Il semblerait qu'elle me ressemble physiquement, cependant le caractère semble être de son papa! Ufff heureusement!
  11. Quel moment revivrais-tu, si tu pouvais? Le week end passé avec mon Homme en Roses(Catalogne)! Ce fut tellement beau... tellement beau! Tellement magique!
Ça y est vous me connaissez un peu plus, maintenant à vous de répondre :

1. Quel est le plus beau cadeau que tu ai reçu?
2. Et le plus horrible?
3. Aimes tu cuisiner des petits plats?
4. Quel est l'endroit visité qui tu as le plus aimé?
5. Ton artiste préféré(e)?
6. Aimerais tu retrouver quelqu'un que tu as perdu de vu ?
7. LE film qui ne te lasseras jamais ?
8. Dans quelle ville souhaiterais tu vivre?
9. Ton livre préféré?
10.Quel est premier souvenir qui te passe par la tête?  
11.Aurais tu fais une autre carrière? 

Et les blogs sont les suivants, à vous de répondre : 



C'était fun! A vous de jouer ! 

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Laissez nous un message.. Faites vos commentaires